PROGRAMMES

PRESTATIONS PROPOSEES

Venez vivre le 75ème Grand Prix de Monaco F1 à bord de notre bateau ancré dans le Port de Monaco avec vue directe sur le circuit 

photo 1

Le Grand Prix de Monaco est l'un des évènements sportifs les plus prestigieux du monde. Quel passionné de Formule 1 n'a pas un jour rêvé de vivre ce Grand Prix au cœur même de la cité ? Et pour rajouter au rêve, pourquoi ne pas suivre la course à bord d'un bateau, dans le port Hercule, au milieu des yachts de luxe !

photo 2bis

 

N'avez-vous pas été tenté(e) le temps d'une journée, de vous sentir privilégié(e) de connaître cette sensation d'être un(e) VIP ?

photo 3

MONACO RIVIERA COMMUNICATION, enseigne pour l'évènementiel de la Sarl monégasque MONACO RIVIERA NAVIGATION  (www.monaco-navigation.comvous propose cet instant de bonheur à un prix tout à fait raisonnable.

Depuis 1992, c'est-à-dire avec une expérience accumulée sur un quart de siècle de Grand Prix, nous demeurons toujours aussi motivés pour satisfaire au mieux notre clientèle dont une grande partie est restée fidèle et revient sur notre bateau année après année.

photo 4

Peut-être serez-vous bientôt l'un de nos futurs nouveaux clients?
Forts de notre savoir-faire, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à réaliser votre rêve de participation au Grand Prix de Monaco et à le rendre inoubliable.

MONACO RIVIERA COMMUNICATION propose depuis 25 ans la location de places à bord d'un bateau confortable, amarré en bordure du fameux circuit du Grand Prix de Monaco, idéalement positionné, avec une vue privilégiée englobant depuis la sortie du tunnel du "Fairmont Resort Hôtel", la célèbre Chicane, la ligne droite du quai des Etats-Unis, le virage dit du "Bureau de Tabac", et la portion de circuit longeant l'immense Tribune K jusqu'à la "Piscine"

photo 5

Dans le même temps, la visibilité sur un écran vidéo géant, installé par l'Automobile Club de Monaco en surplomb du quai des Etats-Unis permet de visionner l'ensemble du circuit et de suivre, en direct, les moments importants de la course comme si vous étiez chez vous pendant que retentissent tout autour du circuit les commentaires du speaker de la course à travers les haut-parleurs.

photo 6

En outre, pour parfaire le confort de la clientèle, en cas de soleil trop fort ou au contraire d'intempérie, un téléviseur est également installé à l'intérieur du bateau, le dimanche, jour de la course

photo 7

MONACO RIVIERA COMMUNICATION a ainsi le plaisir de vous proposer trois prestations différentes pour le jeudi 25 mai 2017, le samedi 27 mai 2017 et le dimanche 28 mai 2017, trois journées à bord memorables, le vendredi 26 mai 2017 n'offrant pas suffisamment d'intérêt au niveau des essais en l'absence des F1.

QUEL EST LE PRINCIPE D’UNE JOURNEE A BORD DE NOTRE BATEAU ?

Il vous faut tout d'abord vous rendre à Monaco par le moyen de votre choix, en train (la gare est située à proximité du port Hercule), en voiture (de nombreux parkings sont accessibles), en hélicoptère (depuis l'aéroport de Nice) ou bien par mer (MONACO RIVIERA NAVIGATION peut vous proposer ou vous indiquer des solutions suivant le lieu de la Côte où vous vous trouvez).

Ensuite à l'aide d'un plan, d'instructions et d'un laissez-passer que nous vous aurons fait parvenir par courrier, vous vous rendrez en un point précis du port où la navette de MONACO RIVIERA COMMUNICATION vous prendra en extrémité du premier ponton gauche du "T CENTRAL" pour vous acheminer à l'intérieur du port, le temps d'un trajet n'excédant pas 60 mètres directement sur notre bateau amarré au mythique virage dit du "Bureau de Tabac"

photo 8

photo 8d
A partir de votre montée à bord, vous bénéficierez des prestations prévues pour la journée choisie !

QU’EST-CE QUI EST CONSTANT PENDANT LES TROIS JOURNEES PROPOSEES ?

Bien sûr, le confort du bateau, avec un large pont couvert, un bar, deux WC, des chaises, et banquettes confortableset avec un pont supérieur dégagé possédant une vue sur les portions du circuit énumérées ci-avant et sur l'écran vidéo géant de l'Automobile Club de Monaco.

photo 9

Vous restez libres, chaque jour, de quitter le bateau à l'heure qui vous conviendra. Généralement, les clients partent en fin d'après-midi, lorsque les différents essais ou courses sont terminés soit en utilisant notre navette (chaque client a droit à un trajet retour), soit directement par le quai dès que l'accès à ce dernier est autorisé par le service de sécurité du Grand Prix

QU’EST-CE QUI DIFFERENCIE LES TROIS PROPOSITIONS ?

Bien évidemment, tout d'abord, ce sont les programmes des courses caractérisés par les essais libres des F1 le jeudi, par les essais qualificatifs de ces F1 et le Grand Prix GP2 le samedi et par le Grand Prix F1, le dimanche.

Ensuite c'est la formule bar et restauration qui varie suivant le jour choisi.

Vous comprendrez que le bateau, outre l'aspect prestigieux de se retrouver parmi les yachts de grand luxe du port, offre des commodités bien supérieures à ce que l'on peut connaître dans une tribune, à savoir disposer d'un point bar à proximité sur le pont supérieur si les conditions climatiques le permettent ( ce qui fut le cas pour les vingt quatre Grand prix précédents !)

photo 10b

photo 10c

photo 10d

ou pouvoir regagner à sa guise le pont intérieur pour se protéger d'une averse éventuelle ou pour trouver un peu d'ombre lorsque le soleil est très chaud. Le bateau permet alors d'accéder rapidement au bar principal pour prendre une boisson chaude ou pour se désaltérer,

photo 10a

de se poser un instant sur une chaise ou sur une banquette moelleuse (un petit instant de sieste est même possible),

photo 11

d’utiliser l'un des deux WC confortables, ou bien de bronzer sur l'avant !

Les moments passés à bord du bateau sont toujours très conviviaux, marqués par de nombreuses retrouvailles entre anciens clients ou bien par des petits évènements improvisés comme la célébration d'un ou plusieurs anniversaires de clients, fêtés ponctuellement dans une ambiance bon enfant …

photo 12

photo 13

Enfin, le bateau sert aussi, par instants, de "base arrière" pour les commissaires de l'Automobile Club de Monaco "les hommes en combinaison orange" affectés au virage du "Bureau de Tabac" (officiellement le poste 12), qui contribuent par moments à donner une ambiance sur le bateau, particulière, très appréciée par la clientèle.

photo 14

Des souvenirs inoubliables peuvent alors être fixés sur des photos ou vidéos

  • PROGRAMMES PROGRAMMES
  • JEUDI 24 MAI 2018 - Programme de la Journée à bord du bateau Jeudi 24 Mai ... Un choix de deux plateaux repas vous sera proposé lors de votre réservation. Chaque plateau repas comprend une entrée, un plat et un dessert; une boisson et un café sont également inclus dans le prix de la prestation.

    Le bar principal à l'intérieur du bateau proposant à la vente, à des prix corrects, des boissons et collations sera ouvert toute la journée. Un second point bar sera également opérationnel sur le pont supérieur si les conditions météorologiques le permettent ...
  • SAMEDI 26 MAI 2018 - Programme de la Journée à bord du bateau Samedi 26 Mai ... Un buffet froid copieux inclus dans le prix de la prestation sera servi approximativement de 12h00 à 14h00 ainsi que des eaux minérales, un quart de litre de vin et un café par personne ; ce buffet présente des mets variés, permettant à tous les goûts d'être satisfaits.

    Le bar principal proposant à la vente à des prix corrects des boissons et collations sera ouvert toute la journée, à l'intérieur du bateau. Un second point bar sera également opérationnel sur le pont supérieur si les conditions météorologiques le permettent ...
  • DIMANCHE 27 MAI 2018 - Programme de la Journée à bord du bateau Dimanche 27 Mai ... Des boissons non payantes sont servies toute la journée (boissons gazeuses, eaux minérales, jus de fruit, café, vin, bière, boissons alcoolisées, champagne) au bar principal à l'intérieur du bateau. Un second point bar sera également opérationnel sur le point supérieur si les conditions météorologiques le permettent.

    Un buffet gastronomique inclus dans le prix de la prestation sera servi avec un assortiment de mets variés et délicieux : salades diverses, charcuterie, saumon, homard, viandes froides, pain, fromage de France et desserts approximativement de 12h30 à 14h00 ...